AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FONCTIONNEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polly Cooke

avatar

• words : 54
• here since : 28/01/2017

MessageSujet: FONCTIONNEMENT   Mar 31 Jan - 22:59

ÉTAPE UN ; L'INSCRIPTION & PERSONNAGE

-Tout d'abord, il est important de s'inscrire en utilisant la forme suivante : prénom, nom.
-Il faut ensuite penser à un "avatar" (l'avatar devra être illustré par une célébrité -chanteur, acteur, mannequin, ou tout autre personnalité connue). Dès l'avatar choisi, il faudra ensuite ajouter un avatar dans son profil. Pour ce faire, il est préférable d'utiliser des sites comme bazzart ou bien des tumblr graphiques comme celui-ci. Pour insérer un avatar, il suffit de cliquer sur l'onglet : profil › avatar › coller le lien ou il est indiqué "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
-Il faudra élaborer l'histoire de son personnage. Réfléchir à son âge, son statut social, autres informations qui pourraient être utiles. Il n'y a pas de présentation à écrire, il suffira juste de remplir le profil.

ÉTAPE DEUX ; LE RP (la partie cool)

-Maintenant, on arrive en business. La partie principale du rpg. Une fois que notre personnage est créé, on meurt d'envie de le faire évoluer. Et pour ce faire, c'est par rp que ça se fait. Un rp, on ne sait pas trop d'où ce nom vient, mais c'est comme ça qu'on l'appelle par chez nous. Un rp peut ressembler un peu à un scénario de film. Sauf que les deux personnages écrivent tout. Prenons un exemple : 1. Johnny, jeune garçon un peu maladroit sort de sa classe de maths, les cours étaient ennuyants, il n'a qu'une envie : retourner chez lui pour jouer aux jeux vidéos (description plus détaillée des sentiments de johnny, on peut insérer également une description de l'environnement autour de lui) et puis il fonce dans la belle Natasha. / -changement de personnage/ 2 Natasha, la plus populaire de l'école, n'a qu'une chose en tête : le party qu'elle organise. elle a parlé avec ses amies durant tout le cours de géo, nanana (même chose ici, mais avec le point de vue de natasha).
-Si ce n'est pas clair, on finit par prendre le rythme. le mieux est de faire des petits posts (au début surtout), comme ça, le jeu avance plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FONCTIONNEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kings and lionheart. :: LITTLE DO YOU KNOW. :: what the hell-
Sauter vers: