AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 may we meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Lindsay

avatar

• words : 52
• here since : 02/09/2016

MessageSujet: may we meet again    Dim 5 Mar - 0:08

Parce que j'ai voulu faire le con, et cela m'est retombé en pleine face. J'ai fait le petit malin, mais cette fois je suis allé trop loin. Beaucoup trop loin. En même temps, je ne pensais pas qu'on allait m'enfermer pour une connerie de ce genre. Surtout que j'aurais très bien pu éviter tout cela. Avoir su qu'on m'enverrait sur Terre avec les autres, pour nous "punir" d'une certaine façon, je n'aurais pas agi de la sorte. Mais comme on le dit, il est trop tard pour revenir en arrière. Alors je me retrouve dans ce vaisseau, avec quatre-vingt-dix autres jeunes, nous sommes tous des mineurs. Nous avons tous quelque chose en commun : nous sommes des délinquants. Ils nous envoient ici alors qu'ils savent bien que c'est du suicide. On ne sait pas ce qu'il y a sur Terre, alors pourquoi pas les sacrifier, qu'ils se disent. De toute façon, on ne leur sert à rien, sur l'arche. Enfermés par des "crimes" (que la plupart n'ont même pas commis).
Ils nous assoient tous dans des sièges pas très confortables, on doit s'attacher ou bien crever. Dans le plus grand des silences, nous attendons la fin. Parce que qui sait ce qu'il va nous arriver. J'imagine donc le pire, un peu comme tout le monde. Je remarque du coin de l'oeil Akselle. Je suis plutôt surpris de la voir ici, elle a toujours été sage, n'a jamais fait de mal à une mouche, quoi. Je fais mes adieux en silence, je ferme les yeux, j'attends. La navette se met en marche et nous partons. La descente semble durer une éternité, et c'est probablement le cas. Je me crispe sur mon siège. J'ai peur. Et croyez-moi, d'habitude je n'ai peur de rien. Je ne mérite pas de mourir. Personne ici ne mérite de mourir. Soudain, j'ai l'impression que c'est la fin. Que la navette a heurté un truc pas net. Mais je réalise que nous sommes arrivés. J'ouvre les yeux. C'est terminé, nous sommes en vie. Pour l'instant.
Un énorme rayon de soleil éclaire la navette. Je vois que les jeunes en face de moi se lèvent. Je fais de même et je suis la foule. Nous sortons tous en rang. La lumière m'aveugle presque. Alors, c'est ça, la Terre? Je m'attendais à pire. Je respire l'air plutôt frais, je saute à pied joints sur ce qu'on appelle sans doute l'herbe. J'entends au loin une voix que je reconnais bien. Elle s'écrie que nous sommes en vie. Et tous autour acquiescent. C'est vrai que nous sommes en putain de vie. Alors, autant bon en profiter. On nous donne une chance de vivre. Nous sommes seuls, il n'y pas de règles ici. Nous sommes libres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
may we meet again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome. I'm Ranim. Nice to meet you. :)
» Meet me The.Equinox
» Deborah + I'm a social vegan... I avoid meet
» fire meet gasoline or femdevil
» Archiver vos RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kings and lionheart. :: LITTLE DO YOU KNOW. :: rps et compagnie-
Sauter vers: