AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the first cut is the deepest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polly Cooke

• words : 54
• here since : 28/01/2017

MessageSujet: the first cut is the deepest   Dim 4 Juin - 2:20

Citation :
when it comes to love

je t'en voudrai éternellement. mais pas pour les raisons que tu crois. je ne t'en veux pas d'être débarqué dans ma vie, comme ça. je t'en veux d'être parti, comme ça. aussi vite que tu es arrivé. je ne regrette pas les moments que nous avons passés ensembles. je ne regrette pas tout ce que tu m'as dit, tous ces baisers qui voulaient tellement dire pour moi, toutes ces petites attentions portées pour moi. tes bon matin, que tu m'envoyais à ton réveil, et que je recevais quelques heures plus tard à mon réveil. toutes les fois où tu m'as dit bonne nuit, me demandant de rêver à toi. je trouvais ça mignon. je ne regrette pas ces moments, collés sur ton divan, tu me jouais dans les cheveux, à essayer de me faire des tresses, finalement tu abandonnais, me donnant un petit baiser sur le front. je fondais à chaque fois. je ne regrette pas cette nuit, à quel point tu m'as respecté, et tu n'es pas allé trop loin. j'étais bien dans tes bras, même si j'ai à peine dormi cette nuit là. tu m'as fait sentir importante, belle. chose quasi impossible pour moi. je ne regrette pas tous ces moments passés en ta compagnie, à quel point j'étais bien. en fait, tous ces moments me manquent. du jour au lendemain, plus de bon matin, plus jamais de calins. plus d'étreintes, plus de baisers. c'est fini. comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Polly Cooke

MessageSujet: Re: the first cut is the deepest   Ven 9 Juin - 5:06

Citation :
when it comes to love

stop telling me i have to move on. i know i do. mais ça n'arrivera pas aussi facilement. j'aimerais tellement avancer le temps, ne plus avoir d'émotions. ne plus penser. l'oublier tout court. oublier qu'il m'a fait du mal. mais je peux pas, c'est impossible. i can't let go.

Dernière édition par Polly Cooke le Ven 9 Juin - 5:10, édité 1 fois
Polly Cooke

MessageSujet: Re: the first cut is the deepest   Ven 9 Juin - 5:08

Citation :
when it comes to love

i really felt important for a second. like i was important for someone. and he just screwed up.
Polly Cooke

MessageSujet: Re: the first cut is the deepest   Lun 12 Juin - 22:42

Citation :
je me rends compte que je t'ai menti, que jme suis menti à moi-même l'autre jour. je fais comme si tout allait bien mais au fond, ça va vraiment pas. c'est pas entièrement de ta faute tsais, mais en grande partie oui. j'essaie par tous les moyens d'éviter mes émotions, et de juste move on mais je peux pas. je veux bien juste me concentrer sur le positif, mais t'as tellement tout gâché parce que t'as pensé juste à toi. on a pas les valeurs à la même place et j'aurais du m'en rendre compte avant. mais comment je pouvais? ça allait bien, en tout cas je pensais que ça allait bien mais comment t'as pu faire ça? sérieux. c'est arrivé tellement subitement, je suis désolée de réagir comme ça. et je réagis surement pas de la bonne façon, j'aggrave peut-être les choses mais rendu là je m'en fou... je pouvais pas dire que ça allait pas bien, je pouvais pas être tout à fait moi. et je m'en veux d'avoir été trop bien avec toi aussi rapidement. mais jpouvais pas savoir que ça allait finir demême. je pouvais pas savoir que au fond t'étais pas bien la dedans. et aussi, tu le savais que j'avais pas confiance en moi, je te faisais confiance, genre j'avais plus confiance en toi que j'avais confiance en moi-même. alors j'imagine que moi non plus j'étais pas prête à une relation...
Lloyd Lindsay

• words : 48
• here since : 02/09/2016

MessageSujet: Re: the first cut is the deepest   Lun 10 Juil - 4:50

you were a moment in life that comes and goes
a riddle, a rhyme that no one know
a change of a heart, a twist of fate
couldn't fix it, it's too late
Lloyd Lindsay

MessageSujet: Re: the first cut is the deepest   Lun 10 Juil - 4:59

i wish i was strong enough
i wish i could just forget everything
or just give no fuck
about you, about everything.
but mostly, i wish i could forget you.
forever.
you're the asshole who broke my heart. the one person i really felt important for.
you broke me.
Lloyd Lindsay

MessageSujet: Re: the first cut is the deepest   Lun 17 Juil - 3:27

As I stand on this street corner and watch these two roads meet i suddenly feel at peace
Maybe its because at my feet lies the intersection of two distinct paths merging at a point of vulnerability
Maybe because its a reminder of you and me, and the blissful bond we once shared
Without a care in the world, my arms wrapped around you to shelter you from the cold
Two souls kept warm by each others company
Two hearts dancing in the rain playfully
Two minds with the same thing in mind, you want me to be yours and i want you to me mine
I don't know maybe i'm crazy
Maybe time has finally out played me
Maybe i've stopped seeing beauty in the little things
Maybe i've stopped appreciating the gift life brings
Maybe i'm in over my head,
Or maybe i just miss the familiar contours of your body under the chalk white sheets of my bed
I don’t know, maybe this is normal
Maybe i stopped being myself after you left,
Maybe this is all a test
Maybe i failed and i couldn't clean up the mess
Maybe thats why the rain suddenly feels colder on my skin
Maybe thats why whenever i try to apologize i don’t know where to begin or where to end all these things that i typed up in my mind and i wanna tell you but i just cant bring myself to hit "send".
Maybe i fucked up and i won't admit it
Maybe i'm a coward
Seems like i've got all the time in the world maybe i should do something about it
I mean, every minute feels like an hour
Maybe i'm a fool for distancing myself from you
Maybe thats why i couldn't admit i loved you
Because for some reason i couldn't accept that maybe,
just maybe,
You might have loved me too.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the first cut is the deepest   

the first cut is the deepest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut