AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 jake jagielski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Holmes

avatar

• words : 92
• here since : 29/01/2017

MessageSujet: jake jagielski   Sam 30 Déc - 19:25

UNE PETITE VISITE
jake & inconnu.

petite visite ✻✻✻ Il est près de 7h lorsque Jake ouvre les yeux. Il pourrait se rendormir, il pourrait profiter de sa journée de congé, ce samedi qu'il attendait avec tant d'impatience pour dormir quelques heures de plus (après tout, il le mérite). Jenny est partie chez une amie pour le weekend, alors pourquoi pas? Mais non, il décide de se lever. Il a une idée en tête. Il n'est pas allée la voir depuis des années. Adolescent, il avait l'habitude d'aller la visiter toutes les semaines, lui apporter des fleurs, lui parler. Sa grand mère, décédée d'un cancer quand il était enfant. N'ayant pas une grande famille, il était très proche de sa grand mère. Elle avait un coeur d'enfant, malgré ses soixante ans. Elle lui a tant appris. Et il n'a jamais réellement fait son deuil.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Holmes

avatar

• words : 92
• here since : 29/01/2017

MessageSujet: Re: jake jagielski   Sam 30 Déc - 20:08

YOU MUST BE JENNY'S TEACHER?
jake & gloria.

la première impression est toujours la plus importante ✻✻✻ "Ce sera avec plaisir, Mr. le directeur! Je serai là tous les mardi à 16h30." Jake raccroche avec un grand sourire. Le directeur du Lycée venant tout juste de lui proposer un poste au Lycée. Il ira donc donner des cours aux membres du band du Lycée. Il ne s'attendait pas à avoir autant de contrats en arrivant à Tree Hill. Des contrats de musique, bien sûr. À Savannah, il lui arrivait de donner des spectacles ici et là, mais depuis son retour il y a quelques semaines, Jake offre des cours privés de guitare et de chant, il donne des spectacles du jeudi au dimanche. Il n'arrête plus. Et c'est tant mieux. Il n'a jamais été très "argent", mais ça fait du bien de gagner de l'argent pour faire ce que l'on aime. Jake se compte chanceux, lorsqu'il se compare à des copains qui ont un boulot qu'ils détestent. Il en a de la chance, il fait de la musique et il est payé pour. C'est merveilleux!

Il est 16h lorsque Jake sort de chez lui, le mardi suivant. Il a sa guitare sur son dos, quelques partitions avec lui. Le directeur ne lui a pas donné d'informations, il ne sait pas combien d'élèves il y a, quels instruments les élèves jouent, à quel niveau sont-ils? Bref, c'est l'inconnu. La seule chose qu'il sait, c'est qu'il donnera les cours dans la salle 37-E. Il en a bien sûr parlé à Jenny, et il lui a promis de ne pas lui faire honte s'il la croise dans les corridors. Il arrive enfin au Lycée, il stationne l'auto dans le stationnement du personnel de l'école. La cloche a sonné il y a un bon moment, il n'y a donc pas trop d'élèves dans les couloirs. Il cherche la salle 37-E, il arrive enfin dans la section E, mais il ne trouve aucune salle 37. Concentré sur les numéros des salles, il ne remarque pas la jeune femme qui arrive droit devant lui. "Oh, je suis désolé, je cherche la salle 37-E... Je... je suis Jake Jagielski, je suis le nouveau 'professeur' de band du Lycée, et vous êtes?" Il y avait dans les yeux de la jeune femme une petite étincelle qui le déstabilisa quelque peu.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Holmes

avatar

• words : 92
• here since : 29/01/2017

MessageSujet: Re: jake jagielski   Dim 31 Déc - 1:42

YOU MUST BE JENNY'S TEACHER?
jake & gloria.

la première impression est toujours la plus importante ✻✻✻ C'est la deuxième fois que Jake retourne dans son ancien Lycée. La première fois, dès leur arrivée à Tree Hill, il a voulu remplir les papiers pour inscrire Jenny. Il s'attendait à ce qu'il y ait des complications puisque la rentrée était déjà passée et que Jenny venait d'un autre Lycée. Heureusement, ils l'ont accepté et elle a pu commencer les cours la semaine qui suivit. Entre temps, il eut le temps de trouver un petit appartement (même si ses parents ont longuement insisté pour que Jake et Jenny habitent chez eux, Jake a préféré refusé, parce qu'il n'a plus 16 ans, il est un adulte capable de vivre seul avec sa fille). Il a retrouvé ses anciens copains, c'était comme s'il était jamais parti, au fond. Il s'est remis plus actif, par le basket bien entendu. Bref, Jake a vite réalisé que la vie à Tree Hill n'était pas très différente de la vie à Savannah.

Il était tellement concentré sur le fait de trouver la salle qu'il ne remarqua même pas la présence de cette inconnue en avant de lui. Elle s'excusa elle aussi d'avoir été distraite. Puis elle sembla reconnaître son nom. Il fit donc tout de suite le lien, cette jeune femme était sans doute une professeur et donc elle devait peut-être enseigner à Jenny. "Vous connaissez sans doute ma fille, Jenny?" L'inconnue remarqua également sa guitare, et devina ce qu'il donnait comme cours. Il répondit avec un sourire : "Et oui! je me spécialise surtout en guitare et en chant, mais je me débrouille pour les autres instruments." Elle lui proposa ensuite de le suivre, son local étant juste à côté du sien. Elle se présenta, Gloria Roy, enseignante de littérature, c'était donc là qu'il la connaissait. Elle enseignait à Jenny. "Ah, mais il doit y avoir des élèves qui s'intéressent à cette matière! Moi j'adorais ce cours, même si l'époque du Lycée date de plusieurs années..." Pendant qu'elle parlait, elle tenta d'ouvrir la porte, qui sembla ne pas vouloir s'ouvrir. Gloria lui suggéra de demander à un élève d'aller chercher une clé à la directrice. Elle lui proposa même de prendre sa salle.
"Mais non, je ne voudrais pas vous déranger! Vous avez sans doute besoin de cette salle. Je peux tout de même vous tenir compagnie en attendant que les élèves arrivent?" Il regarda sa montre, il n'était que 16h15, il restait donc 15 minutes avant que le cours commence. "Je crois qu'on peut se tutoyer?" lui demanda-t-il.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Holmes

avatar

• words : 92
• here since : 29/01/2017

MessageSujet: Re: jake jagielski   Dim 31 Déc - 3:47


c'est encore toi?
Jake et Clarissa


C'était une semaine plutôt chargé pour Jake. Il n'allait tout de même pas s'en plaindre. Il avait maintenant 10 élèves à qui il donnait des cours privés. Certains de chant et d'autres de guitare. En plus, le mardi après midi, il allait au Lycée pour donner des cours aux élèves du Lycée participant au band encourageant les élèves lors des événements sportifs. Quand il était lui-même au Lycée, il était dans l'équipe de basket, il n'avait pas le temps pour un autre club, malheureusement. Et surtout après avoir eu Jenny, il avait à peine le temps de se pointer aux entraînements. Chaque soir, ou presque, Jake allait au Tric pour chanter quelques unes de ses chansons. Et quand avait-il le temps pour se reposer? Le vendredi matin et c'était à peu près tout. Il n'allait pas se plaindre, Jake faisait ce qu'il aimait après tout.

Après chaque performance, on lui offrait quelques verres. Jake n'étant pas un grand adepte d'alcool, appréciait de prendre une bière ou deux. Il reconnut tout de suite au bar la brunette. Elle l'accueilla avec un grand sourire. Ils avaient beaucoup parlé la veille. Clarissa, qu'elle s'appelait. "Hey, Clarissa, encore toi? Je vais finir par croire que tu viens que pour moi?" il ajouta avec un clin d'oeil avant de prendre une gorgée de sa bière. Il avait envie de profiter de la soirée, encore une fois. Pourquoi retourner à la maison alors que la soirée s'annonçait belle? Surtout que Jenny était sans doute à la maison avec des copines, il n'avait pas envie de jouer au père trop présent, le genre de père que personne ne veut avoir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Holmes

avatar

• words : 92
• here since : 29/01/2017

MessageSujet: Re: jake jagielski   Mar 2 Jan - 23:30

quand les souvenirs reviennent
jake & peyton

retrouvailles ✻✻✻ Jake n'a pas l'habitude de faire la grasse matinée. Même lorsqu'il est en congé, il est en dehors du lit dès 7h30. Mais ce matin, il a envie de rester au lit plus longtemps. Et ce n'est pas parce qu'il s'est couché tard la veille. Non, il a juste besoin de sommeil. La maison est silencieuse, Jenny est à l'école probablement. Parfois elle vient pendant sa pause, mais c'est plutôt rare. Il a donc la maison pour la journée. Que pourrait-il faire? Peinturer la salle de sport? Réparer la télévision? Ou bien alors rester au lit toute la journée. Il décide de se rendormir.

Quelques heures plus tard, Jake se lève et prend une douche. Incapable de ne rien faire en une journée, il se prépare ensuite un café, s'habille en vitesse et sort de la maison. Ils sont arrivés depuis deux semaines et il a tellement été occupé avec les réparations dans la maison, le déménagement, remplir les paperasses pour Jenny. Il n'a pas eu le temps de visiter vraiment la ville, même s'il la connait comme le fond de sa poche. À Savannah, il s'était fait ami avec quelques propriétaires de bars, et il allait y jouer quelques morceaux ici et là. Le seul bar qu'il connaisse à Tree Hill, c'est le Tric. Il entre dans la bâtisse, sa guitare sur le dos. Il est juste midi, le Tric n'est donc pas ouvert encore, mais la porte est débarrée. Jake voit une blondinette, qui est assise dos à lui, autour du bar. "Bonjour, je sais que vous êtes fermés mais je voudrais parler au gérant ou à la gérante?" Quand la femme se retourne, je manque mon souffle. C'est bien Peyton Sawyer. Celle qui m'a complètement brisé le coeur, alors que je m'étais pourtant promis de ne plus tomber amoureux après ma rupture avec Nikki.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Holmes

avatar

• words : 92
• here since : 29/01/2017

MessageSujet: Re: jake jagielski   Mer 3 Jan - 17:09

Il n'est pas le meilleur au basket, mais ce sport permet de le garder en forme. Bien sûr, il va au gym une fois par semaine, et va parfois courir avec Jenny. Mais sa fille est beaucoup plus en forme que lui, elle se lève tous les matins à 6h pour aller courir. Il faisait pareil à son âge, donc elle tient probablement de lui. Jake est content de voir Millicent, mais il réalise rapidement qu'elle ne va pas très bien. Elle tombe par terre et s'évanouïe un instant. En panique, il prend son téléphone, mais elle ouvre les yeux après quelques secondes d'absence. Elle me reconnait, mais ne sait pas ce qu'elle fait par terre. "Je crois que tu voulais t'asseoir, mais tu es tombée. Tu ne te souviens vraiment de rien?" Jake est inquiet de la voir dans cet état. Tomber dans les pommes n'est jamais un bon signe."Je vais t'aider à t'asseoir. As-tu mangé aujourd'hui?" Il l'aide à s'asseoir et prend sa bouteille d'eau dans son sac, qui est juste à côté. "Bois un peu d'eau, ça va te redonner un peu de couleur. Il fait vraiment chaud aujourd'hui." Il lui donne sa bouteille d'eau pour qu'elle s'hydrate un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Holmes

avatar

• words : 92
• here since : 29/01/2017

MessageSujet: Re: jake jagielski   Jeu 4 Jan - 4:11

YOU MUST BE JENNY'S TEACHER?
jake & gloria

la première impression est toujours la plus importante ✻✻✻ Dans les dernières années, Jake avait eu plusieurs job. Serveur au Karen's cafe, barman dans un pub, musicien, professeur de chant et de guitare. Jake avait donc l'habitude de commencer un nouveau boulot. Mais il y avait toujours un petit trac avant de commencer un nouveau job. Le trac de nouveauté, d'avoir la pression de bien faire. Et maintenant, pour ce nouveau job, il travaillera au lycée de Jenny. Il allait donc la croiser dans les couloirs, et il aurait peut-être même ses amis dans son groupe. Heureusement, il avait une très bonne relation avec sa fille. Il en avait de la chance. Il faut dire que Jake a toujours été là pour elle, en lui laissant un peu de la liberté. Il n'est pas ce genre de papa qui veut savoir où est son enfant, à donner des couvre feux, à priver de sortie, ce genre de papa trop protecteur. Jake est un père responsable qui laisse de la liberté à sa fille, mais s'intéresse aussi à sa vie et à son bien être. Ses parents étaient comme ça avec lui, après tout, il est quand même sorti avec une fille plus vieille que lui, et il l'a mis enceinte alors qu'il n'avait que 16 ans. Ses parents ont toujours été ses modèles et il s'est promis qu'il suivrait les traces de ses parents au niveau de l'éducation de sa fille. Jake n'était donc pas trop inquiet pour le fait de croiser peut-être Jenny dans les couloirs. À moins qu'elle ait honte secrètement de son vieux père? Pourtant, elle invite souvent des amis à la maison et elle ne semble pas vouloir à tout prix qu'il parte.

Il se trouvait donc à l'école, et comme il s'attendait bizarrement, il eut des problèmes pour trouver la salle pour donner ses cours. Heureusement, il fit la rencontre de Gloria Roy. Elle lui confirma qu'elle était bel et bien le professeur de Jenny. "C'est elle!" Gloria lui expliqua ensuite que son cours n'était pas très apprécié de ses élèves, mais qu'elle généralisait un peu. "Oui, j'imagine qu'il y a certains jours pire que d'autres!" Elle sembla s'intéresser sur les cours qu'il avait à donner. Elle lui demanda s'il était élève ici. "Oui, j'ai fait mes études ici, dans ce Lycée. Je n'ai pas gradué ici, parce que j'ai du quitter la ville avec Jenny assez rapidement... enfin c'est une longue histoire." Elle lui proposa de venir attendre dans sa classe, mais il voulut s'assurer qu'il n'allait pas la déranger. Gloria le rassura qu'elle n'avait pas très envie de corriger certaines copies. "C'est réglé, alors!" Il la suivit dans sa classe, il reconnut la vieille horloge non fonctionnelle au fond de la classe, c'était là qu'il suivait ses cours d'Espagnol. Elle sembla gênée qu'il lui demande s'ils pouvaient se tutoyer. Pour Jake, il tutoyait tout le monde, surtout les gens de son âge, ou des collègues. C'était donc normal. Elle expliqua qu'elle n'était pas habituée de tutoyer les parents de ses élèves, mais qu'il était également un collègue. Gloria lui demanda ensuite d'une façon plutôt drôle, si c'était son travail, de donner des cours. "Disons que j'ai plusieurs job ici et là. Je donne des spectacles au Tric 3 soirs par semaine, et maintenant j'ai accepté ce job. Je donne des cours privé de chant et de guitare aussi." En fait, il avait plusieurs jobs, en même temps.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Holmes

avatar

• words : 92
• here since : 29/01/2017

MessageSujet: Re: jake jagielski   Jeu 11 Jan - 18:26


le retour d'un vieil ami.
C'est une journée plutôt occupée pour Jake. Ce matin, il donne trois cours privés. Un jeune homme qui veut apprendre la guitare pour demander en mariage à sa femme (il prévoit le faire la semaine prochaine, même si Jake lui dit qu'il ne sera pas prêt à temps, il connait à peine 3 accords...), une fillette de 9 ans (accompagnée de sa mère, dont il est certain qu'elle le drague) et un adolescent plutôt doué, qui a commencé depuis seulement 2 semaines. Il aime bien donner des cours, partager sa passion de guitare avec d'autres. Jake, il fait de la musique depuis toujours et il ne se verrait pas faire autre chose.

L'après-midi, il avait un nouveau projet. Un projet super dont il n'avait parlé à personne. Il enregistrait quelques morceaux pour faire un cd. Il voulait en faire un peu la surprise à tous. Parce qu'il en a marre de faire toujours les mêmes chansons depuis quelques années. Il fait aussi des reprises des Beatles mais aussi d'autres chanteurs comme Ed Sheeran ou même Justin Timberlake. Alors pourquoi ne pas renouveler un peu son répertoire avec des chansons à lui?

Il revient ensuite à la maison, Jenny y est avec quelques copines, elles se font à manger. Il reste quelques temps dans le salon, mais il voit bien qu'il dérange un peu. Jake leur dit alors : "Je vais au Tric, donc passez une belle soirée!" Il prend son manteau, en s'assurant qu'il y a bien la clé et son iPhone et sort. Il habite tout près du Tric, en à peine 5 minutes il y est déjà. Il ne joue pas ce soir, et d'ailleurs le Tric risque d'être plutôt tranquille, mais il pourrait y rencontrer des amis, des vieilles connaissances. Comme il s'y attendait, il voit Micro assis au bar. Il s'avance : "Hey, Micro!" Il commande ensuite une bière.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jake jagielski   

Revenir en haut Aller en bas
 
jake jagielski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Gyllenhaal
» Je suis le pire cauchemar des chocapics !! Mouahahaha
» Becarful J a c k is here
» Présentation sNipe_sCk
» Le synopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kings and lionheart. :: LITTLE DO YOU KNOW. :: rps et compagnie-
Sauter vers: