AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

what are you doing here?

AuteurMessage
Nina Holt

• words : 1
• here since : 22/01/2018

MessageSujet: what are you doing here?   Lun 22 Jan - 5:02

"what the fuck are you doing here?"

Je souffre et souffre encore. Je me sens idiote d'être encore en peine après tous ces mois. Mais il a détruit le peu de confiance que j'avais en moi. Ça fait des semaines que maman tente de me changer les idées. Et il y a Olive aussi, qui passe presque tout son temps libre avec moi. Elle ne veut pas me laisser seule, surtout pas. Je ne suis pas sortie depuis trois jours, mais je vais devoir aller au travail demain. Je n'ai pas envie, je ne veux pas sortir. J'écoute un épisode de supernatural, c'est la seule chose qui me rend le sourire ces temps-ci. Je reçois un text d'Olive, qui m'oblige à sortir la rejoindre au terminus. J'ai pas envie de sortir, mais je n'ai pas le choix, sinon elle risque de venir me chercher de force. Je prends une douche, j'enfile des pantalons noirs et un t-shirt rayé black&white. Je laisse mes cheveux encore humides et détachés. Je prends mon sac, m'assurant que mon porte feuille, mon livre (hp 2) et mon téléphone y est. Je sors enfin. En sortant de chez moi, je tombe face à face avec lui. "Cameron..." J'ai un léger haut le coeur en disant son nom. Il me fait mal.
Revenir en haut Aller en bas

what are you doing here?
Page 1 sur 1