kings and lionheart.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jace solano

Aller en bas 
AuteurMessage
Polly Cooke

Polly Cooke
• words : 437
• here since : 28/01/2017
Infos fermées
MessageSujet: jace solano   jace solano EmptySam 19 Mai - 15:56

by the way by the way you do this to my body

Derrière le volant de cette voiture qui n'est pas la mienne (j'vous rassure, c'est celle d'un pote, et j'ai mon permis), j'attends le feu vert. À une époque, j'aurais enfoncé dans la pédale, me foutant carrément des règles. Parce qu'à une époque, j'étais attiré par l'illégal. Mais j'ai changé, évidemment. Il est vingt-deux heures trois, et je viens de donner un cours à une lycéenne, April. Elle est plutôt douée pour une débutante, vraiment, elle m'impressionne. En bon gentleman, pas question de la laisser rentrer seule à cette heure-ci. C'est pourquoi je lui ai offert de la ramener chez elle. C'est assez silencieux dans la voiture, et pourtant, je suis de nature bavard. Le type qu'on doit arrêter de parler, parce qu'il ne fait que ça, vous voyez? Mais non, je ne dis pas un mot. Je monte le son de la radio. Merde, à cette heure, y'a que de la nullité. J'aimerais bien entendre un jason mraz, ou bien vance joy. Une autre lumière rouge. Je me retourne. April me regarde aussi. Elle est belle, la gamine. Vraiment. Normalement, quand je ramène une fille chez elle, ça se termine par un baiser. Non, ce serait trop déplacé. Et pourtant, j'en ai envie. Elle me dit de tourner à la prochaine rue. Ça y'est, nous sommes arrivés. Ses parents sont probablement derrière la porte d'entrée, à nous regarder. Retiens-toi, Jace. C'est pas légal, c'est une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Polly Cooke

Polly Cooke
• words : 437
• here since : 28/01/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: jace solano   jace solano EmptyLun 21 Mai - 23:03

Elle me trouble, cette April. Elle a quelque chose de spécial, qui m'intrigue. C'est peut-être ce côté de l'interdit, qui m'empêche de m'approcher d'elle. Qui m'empêche même de penser à elle, de cette façon, du moins. Parce qu'elle m'attire, je ne peux pas le cacher. Normalement, à ce stade-ci, je l'aurais embrassé. Mais ce serait mal placé. Parce qu'elle est mon élève. Parce qu'elle a 18 ans, la gamine. Putain. April, elle n'a pas peur, elle n'a peur de rien. Avec un mec qu'elle connait à peine. Avec un mec de 30 ans (27), elle n'a pas peur. Dans le noir, dans une putain de voiture. Elle me dit qu'elle est encore pleine de ressources. J'sais pas pourquoi, mais ça la rend encore plus sexy. Eh, merde. Dans quoi est-ce que je m'embarque. C'est le silence. Allez, dis quelque chose. Fais quelque chose. J'sais pas, n'importe quoi. « Hum... Alors, tu fais quoi ce soir? » Eh bah. Quel idiot. Elle va peut-être penser que je veux l'inviter quelque part. Il est un peu tard, pour ça. Et je ne dis pas ça parce qu'elle est ado, mais surtout parce que je suis devant chez elle, et son père doit sans doute nous fixer, avec des yeux de tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
jace solano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kings and lionheart. :: LITTLE DO YOU KNOW. :: rps et compagnie-
Sauter vers: