kings and lionheart.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chapter one

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Holt

Nina Holt
• words : 92
• here since : 22/01/2018
Infos fermées
MessageSujet: chapter one    chapter one  EmptyMar 25 Aoû - 2:25





chapitre un

feat. Riley Geller ☾


On nous avait dit que ce weekend allait être enrichissant. On nous avait promis des merveilles, des moments magiques. En fait, c'était des foutaises. Ce weekend, c'était une sortie scolaire autant palpitante que d'aller au zoo un jeudi après-midi. Les règles à la pelle, les surveillants 24/7. Ceux qui avaient apporté de l'alcool en douce se sont fait prendre avant même d'entrer dans le bus. Évidemment. Fallait s'y attendre. C'est une sortie scolaire, c'est pas l'après-bal non plus. Bienvenue au lycée McDowell, une école publique mais dirigée par des riches.

J'en ai mal à la tête, de tous ces cris. Mes camarades chantent à tue-tête, ils en profitent car aucun surveillant n'est présent. C'est étrange, puisqu'il y avait un prof avec nous au départ il y a 2 jours. Bon, tant mieux, en même temps. J'ai mes écouteurs sur mes oreilles, les yeux fermés. Rob est à côté de moi, il parle à ses copains. J'ai juste hâte d'arriver chez moi. Dormir, être seule. Pourvu que ma mère soit encore chez son amant.

L'autobus arrive, tout le monde se tait et observe dehors. Il fait sombre, pourtant il ne fait pas nuit, il ne devrait pas faire nuit, il n'est que 16h de l'après-midi. Les premiers sortent du bus, j'attends pour être la dernière. J'ai mon gros sac de voyage sur le dos. Ce qui est le plus étrange, en plus de l'obscurité, c'est l'absence de bruit, l'absence de présence humaine aussi. Où sont les parents? Il n'y a aucune voiture dans le stationnement de l'école. Nos parents devraient savoir qu'on rentrait à cette heure-ci. Trois autres autobus arrivent à la suite. Je remarque que ces autobus aussi sont remplis d'élèves, mais aucun enseignant n'en sort. Dès que les derniers élèves sont descendus, les moteurs repartent et les autobus font demi tour. Nous laissant seul dans le stationnement du McDowell High school.

On est sensé faire quoi, maintenant?
codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Polly Cooke

Polly Cooke
• words : 437
• here since : 28/01/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: chapter one    chapter one  EmptyLun 24 Mai - 2:29





chapitre un

feat. Oriana Ramirez ☾


Je ne pensais pas que c'était possible, mais honnêtement, je n'ai jamais vécu une aussi pire journée. C'était horrible. Ils nous avaient pourtant tellement dit que cette sortie allait être l'événement de l'année. Bon, c'était à moi de le prendre au second degré. Comment j'aurais pu savoir? Je suis nouvelle ici, personne ne me parle. On allait quand même pas expliquer à la petite nouvelle qu'en fait, c'était une sortie merdique pour que les parents aient une pause de leurs enfants? Tous les groupe de l'école sont donc sortis pour deux jours, faire une sortie dans la nature. J'avais apporté avec moi mon bouquin préféré, ma musique, mon carnet à dessin. Je n'ai parlé à personne, même pas mes coloc' de tente.

Je suis assise seule, dans l'autobus. Sur le chemin du retour. Enfin. J'ai hâte de retrouver mon lit, retrouver ma chambre. Et ne le dites à personne, mais j'ai hâte de voir maman, papa. Je ferme les yeux, j'écoute la chanson qui joue dans mes oreilles. Foy Vance, mon artiste préféré.

On arrive enfin, je reconnais l'école, mais étrangement, il n'y a aucune voitures. Peut-être qu'on est arrivé plus tôt que prévu donc les parents ne sont pas arrivés encore. On nous fait débarquer, et on reprend nos valises. Sans nous dire au revoir, le chauffeur grimpe dans l'autobus et part. Je n'avais pas remarqué, mais aucun professeur accompagnateurs n'était dans l'autobus. Les autres autobus arrivent, et les élèves descendent. Toujours sans adulte accompagnateur. Étrange...
codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Polly Cooke

Polly Cooke
• words : 437
• here since : 28/01/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: chapter one    chapter one  EmptyLun 9 Aoû - 14:42





chapitre un

feat. Aaron Rolland ☾


Les deux derniers jours ont été pour nous tous une pause, j'en ai bien l'impression. Oui, c'était la merde, mais nous étions tous ensemble dans cette même merde. Sans parents, tous ensemble, dans la nature. Les profs ont été chiants, mais on a réussi à faire les cons sans trop se faire prendre. Encore une fois, j'ai essayé d'intégrer Ethan, le jumeau. Mais comme d'hab' il n'a rien voulu savoir. Il est resté dans son coin. Je devrais arrêter de m'en faire pour lui, mais je le comprends pas.

De retour après deux jours, je suis assis à côté de Chloe, elle ne m'a pas adressé la parole de la journée. Je n'ai aucune idée pourquoi. Quand je lui parle, elle détourne le regard, fait semblant de ne pas m'entendre. Je soupire. Vivement qu'on arrive, j'ai besoin d'une bonne douche. Maman aura sans doute préparé un bon repas. Il faut dire qu'en nature, il n'y a pas une énorme variété de nourriture.

Quelques heures plus tard, on arrive enfin à destination. Étrangement, le stationnement de McDowell est complètement vide. Sauf les autres bus. Ce qui m'étonne.
codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Polly Cooke

Polly Cooke
• words : 437
• here since : 28/01/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: chapter one    chapter one  EmptyLun 9 Aoû - 14:53





chapitre un

feat. Chloe James ☾


C'était réellement le pire des weekend. Tout m'a gonflé, tout m'a énervé. J'ai eu envie de partir dès les premiers instants. Le pire là-dedans, c'est que ce qui m'a le plus énervé, c'est qu'Aaron ne me quittait pas une seconde. Oui, c'est cruel à dire, puisqu'il est mon copain. Depuis deux ans. On a l'air du couple parfait, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Bon, lui, n'y voit que du feu, mais il est trop naif. Il ne voit pas que je ne l'aime plus. Que je fais tout pour qu'il me laisse. J'ai envie de gueuler des fois, crier, pour qu'il réalise qu'il se met la tête dans le sable. La vie n'est pas un conte de fées.

Ça fait des mois que je le trompe avec Peter. Et est-ce que je ressens la moindre culpabilité? J'aimerais dire que non, mais c'est faux. Évidemment que je me sens mal. Peter me fait sentir moi, il m'aime pour qui je suis.

Sur le chemin du retour, Aaron est à côté de moi, il veut que je lui parle, mais j'en suis incapable. Tout ce que j'ai en tête, c'est le discours que je m'apprête à lui dire. Dès qu'on arrive, je lui dit tout. Que c'est terminé entre nous.

Je suis loin de penser que mon plan ne pourra pas être mis à l'exécution.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: chapter one    chapter one  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapter one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kings and lionheart. :: LITTLE DO YOU KNOW. :: rps et compagnie :: older than i am-
Sauter vers: