kings and lionheart.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hum, hi. (zane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zackary Bell

Zackary Bell
• words : 3
• here since : 30/01/2017
Infos fermées
MessageSujet: hum, hi. (zane)   hum, hi. (zane) EmptyJeu 16 Fév - 23:30


"i'm giving it my all
i'm not the guy you're taking home

Il est vingt-deux heures. Vendredi soir. Le resto est calme, trop calme pour un vendredi soir. Je suis toujours en cuisine, avec Paolo, qui fout rien que texter. Moi, j'attends qu'on soit la fermeture pour partir d'ici. Je reste là parce que j'ai besoin d'argent. La principale raison, vraiment. Je nettoie le comptoir, parce qu'il n'y a rien d'autre à faire à la cuisine. On a servi les frites au dernier client. Jane est passée, elle m'a souri timidement. Elle m'a donné la commande et est repartie. Elle travaille ici depuis environ 2 mois et je n'ai pas eu le courage de lui parler plus que ça. Mais il serait temps que je fasse le premier pas. Elle est silencieuse, discrète. Elle m'intrigue. On se croise parfois à l'école, mais on ne se parle pas. Jane revient avec l’assiette vide du client. "Il a aimé?" Je lui demande, en pointant l'assiette. "En passant, je m'appelle Zackary..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Miller

Jane Miller
• words : 3
• here since : 30/01/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: hum, hi. (zane)   hum, hi. (zane) EmptyJeu 16 Fév - 23:38


"i'm giving it my all
i'm not the guy you're taking home

Le restaurant est tranquille, pour un vendredi soir. Mais en même temps, je suis rassurée. Je préfère que ça soit tranquille que ça soit bondé de jeunes. Tous des gens de mon école, tous ceux que je déteste par dessus tout. Une petite pause me fait du bien. J'en profite pour remettre en ordre les tables, ajouter du sel dans les salières. C'est relax. Le seul client du moment a commandé une assiette de frites, je vais la ramener à la cuisine lorsqu'il a terminé. "Il a aimé?" Me demande un des cuisiniers. Il a mon âge. Je le sais parce qu'il était dans mon cours d'anglais. Zack. C'est comme ça qu'il se fait appeler. Je me demande s'il sait que j'existe. "Oui, j'imagine..." Ensuite, il se présente : "En passant, je m'appelle Zackary..." Je souris timidement, je regarde au sol. "Je sais. Et toi, tu connais mon nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Bell

Zackary Bell
• words : 3
• here since : 30/01/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: hum, hi. (zane)   hum, hi. (zane) EmptyJeu 16 Fév - 23:45


"i'm giving it my all
i'm not the guy you're taking home

Je n'ai pas l'habitude de parler aux filles. La seule fille à qui je parle, c'est ma soeur, en fait. Et ça ne compte pas. J'ai déjà eu un faible pour sa meilleure amie, mais j'étais gosse. "Oui, j'imagine..." Elle me répond vaguement. Et c'est là que je réalise que ma question était plus que stupide. Lorsque je me présente à elle, elle regarde timidement au sol et dit : "Je sais. Et toi, tu connais mon nom?" Bien sûr que je connais son nom. "C'est Jane, non?" je dis, pour ne pas trop paraître plus con que je ne le suis déjà. "Alors, tu trouves ça comment ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Miller

Jane Miller
• words : 3
• here since : 30/01/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: hum, hi. (zane)   hum, hi. (zane) EmptyVen 17 Fév - 2:36


"i'm giving it my all
i'm not the guy you're taking home

Je me souviens encore, il y a quelques années, il était assis au fond de la classe d'anglais. Il ne parlait à personne, comme moi dans le fond. "C'est Jane, non?" Je rougis, alors il se souvient de mon prénom. Moi qui pensait être invisible aux yeux de tous. Après, je suis pas conne, il y a mon nom écrit sur mon chandail. "Cet exact." Je dis. "Alors, tu trouves ça comment ici?" qu'il me demande. Il souhaite donc faire la conversation. Ça me plait bien, je dois avouer.  "C'est sympa. Surtout quand c'est tranquille comme ce soir... je m'attendais à ce que ça soit bondé de jeunes. Je ne vais pas m'en plaindre."
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Bell

Zackary Bell
• words : 3
• here since : 30/01/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: hum, hi. (zane)   hum, hi. (zane) EmptyLun 13 Mar - 17:28


"i'm giving it my all
i'm not the guy you're taking home

Je me sens stupide, et je déteste me sentir stupide. Je la regarde, elle est si belle. Elle rougit lorsque je lui dis que je connais son prénom. Elle me répond : "C'est exact." Au moins, je connais son prénom, c'est une première base. Je lui demande comment elle trouve le job. L'endroit, et tout. "C'est sympa. Surtout quand c'est tranquille comme ce soir... je m'attendais à ce que ça soit bondé de jeunes. Je ne vais pas m'en plaindre." Je ne peux m'empêcher de sourire, elle dit vrai. C'est vrai que c'est plus sympa lorsqu'il n'y a pas de jeunes, surtout que c'est l'endroit où tous les jeunes de leur âge se rejoignent. "Oui, tu as raison. Tu devrais travailler dans les cuisines." Elle ne semble pas comprendre, j'ajoute : "Dans le sens que dans les cuisines, tu vois personne, tu peux faire tes trucs sans te faire chier par les clients..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: hum, hi. (zane)   hum, hi. (zane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hum, hi. (zane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kings and lionheart. :: ROLEPLAY TIME. :: southport, north carolina-
Sauter vers: