kings and lionheart.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 everyone seems normal until you get to know them

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Lindsay

Lloyd Lindsay
• words : 78
• here since : 02/09/2016
Infos fermées
MessageSujet: everyone seems normal until you get to know them   everyone seems normal until you get to know them EmptyLun 6 Mar - 22:14


Et c'est partie pour une autre audition. Cette fois-ci, je sens que c'est ma chance. Oui, j'ai dit la même chose pour le rôle de Mary Poppins, mais cette fois c'est vrai. Cette fois, je ne vise pas trop haut. Bon, je n'auditionne quand même pas pour l'arbre, mais je n'auditionne pas non plus pour Blanche Neige. Notre cohorte a décidé de faire une version un peu plus moderne de Blanche neige et les sept nains. Alors du coup, les nains pourront être aussi des naines. Et comme je ne suis pas particulièrement grande, j'ai envie d'auditionner pour l'un des sept nains. J'ai même préparé ma chanson, rien de très gros, mais je sens que "On my own" est la chanson parfaite pour ma voix. L'audition est pour mardi prochain, j'ai donc un peu plus d'une semaine pour la préparer. Comme j'ai un peu de temps libre, je réserve un local de musique. Je reçois un texto de Nana, qui m'oblige à descendre au café, parce que toute les copines sont là, qu'elles n'attendent que moi. Tant pis alors pour la répèt'. Je rassemble mes feuilles, mon mp3 et je les mets dans mon sac. Je déteste aller au café à cette heure-là. Y'a bien trop de monde, et ça ressemble plus à un Zoo qu'une foule d'étudiants qui se rassemblent pour le déjeuner. Je retrouve enfin les blondinettes que je cherchais. Je suis la seule brunette de la troupe, et je me demande bien parfois ce que je fais avec elles. On se connait depuis le Lycée, on ne s'est jamais perdu de vue. À peine 5 minutes que je suis assis, un type arrive derrière moi et m'interpelle : "Salut ma belle." Je me retourne et à voir son visage, je vois bien son petit jeu. "T’as pas un numéro de téléphone à me prêté ? j’ai perdu le miens." Alors, comme je m'y attendais, c'est clairement un défi. Ces petits jeux à la con, moi j'en ai marre. Mais j'ai bien envie de rigoler, aujourd'hui... "Non, mais pour qui tu te prends? Tu sais pas que j'ai un copain?" je réponds, d'une voix plus élevée qu'à l'habitude. Je sens les regards se retourner vers nous, je continue mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
everyone seems normal until you get to know them
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kings and lionheart. :: LITTLE DO YOU KNOW. :: rps et compagnie-
Sauter vers: