kings and lionheart.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 this is not a pipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Lindsay

Lloyd Lindsay
• words : 78
• here since : 02/09/2016
Infos fermées
MessageSujet: this is not a pipe    this is not a pipe  EmptyMar 14 Mar - 22:30

Je suis dans la voiture, je fixe mon ordinateur portable, installé sur mes genoux. J'avais commencé un article, j'efface le tout. Je ne sais pas si j'ai envie d'écrire ce qu'il m'arrive. Cette découverte que j'ai fait ce matin. Ce moment où, en mangeant paisiblement mes céréales, j'ai reçu un coup de fil. Un coup de fil qui a tout changé. Je n'y ai pas cru sur le coup. Je n'ai rien dit, j'ai écouté la madame et j'ai raccroché. "Bonjour, mademoiselle Cole. Nous avons analysé votre sang lors de votre dernière visite à l'hôpital et vous n'êtes pas la fille biologique de Jillian et Jackson Cole." J'ai regardé maman, puis papa. Tous les deux assis à la table, comme à l'habitude. Maman m'a demandé qui c'était. J'ai répondu : "Une dame de l'hôpital. Tu te souviens, ils m'avaient demandé de venir faire des tests il y a quelques semaines? La dame vient de me dire que je ne suis pas votre fille biologique." Papa a failli tout recracher son café. Maman a échappé sa fourchette. "Mais c'est n'importe quoi! Je t'ai mis au monde, nous avons filmé ta naissance." a dit maman, affolée. "Je vais rappeler..." En rappelant, la dame m'a proposé de venir à l'hôpital, la rencontrer. Avec mes parents.

Nous arrivons à l'hôpital. Je suis mes parents, car malgré tout ce que cette dame m'a dit, je n'en crois pas une miette. Il doit y avoir une erreur. Mes parents sont mes parents et rien de ça ne changera. Maman me prend la main alors qu'on entre dans le petit bureau. J'ai envie de pleurer, parce que je ne sais pas à quoi m'attendre. J'ai toujours eu une vie normale, bien rangée. Je ne mérite pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
this is not a pipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kings and lionheart. :: LITTLE DO YOU KNOW. :: rps et compagnie-
Sauter vers: