kings and lionheart.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 kaya larson

Aller en bas 
AuteurMessage
Polly Cooke

Polly Cooke
• words : 444
• here since : 28/01/2017
Infos fermées
MessageSujet: kaya larson   kaya larson EmptyMar 23 Jan - 4:42


"help me, stranger who knows him better now"

C'est la deuxième fois que je sors aujourd'hui. Il est à peine  15h et j'en ai fait déjà plus qu'à l'habitude. Ma première sortie, pour aller faire des courses. Il ne reste plus de lait ni de pain, et j'ai un grand besoin de chocolat ces temps-ci. J'ai demandé à Lisandro s'il voulait quelque chose et il m'a dit que non, mais je lui ai quand même pris des jujubes. J'aime bien lui faire des petites surprises, ça m'excuse de ma mauvaise humeur de ces temps-ci. Ensuite, après avoir rangé les aliments dans le garde manger, je retourne sur mon vélo (parce que oui, je refuse de prendre le permis, pas juste parce que j'ai peur d'être derrière le volant, mais surtout pour l'environnement). Ma deuxième sortie de la journée est d'aller à mon appartement pour nourrir mon lapin Blinky. Oui, je suis une mère indigne. Je n'habite presque plus à l'appartement, je laisse mon Blinky tout seul, dans sa cage. Je vais le voir chaque jour, pour lui donner un peu d'amour. Je pense sérieusement à emménager plus officiellement chez Lisandro, parce que ça devient compliquer de payer le loyer de l'appartement alors que je n'y habite presque plus. Et Blinky serait sans doute bien heureux avec moi.

Lorsque je reviens, je mets le vélo plus loin dans l'entrée comme à l'habitude. Je ne le range pas, car j'en aurai sans doute besoin à nouveau si je décide de sortir. Lisandro semble vouloir être seul aujourd'hui, je pourrais aller au cinéma ou aller courir. Je retourne vers la porte et remarque une jeune femme devant la maison, sur le trottoir. Elle s'excuse et m'explique ce qu'elle fait là. Elle m'a vu sortir de la maison à plusieurs reprises, ainsi donc c'est elle, l'ex petite amie de Lisandro. Cette fameuse femme qui l'a détruit. Il ne m'en a jamais parlé en détail, mais j'ai bien compris que cette ex est spéciale et l'a vraiment anéanti. "Écoutez, je pense qu'on ferait mieux d'aller parler plus loin. Pas ici." Je m'assure que la fenêtre du salon est bien fermée et je lui fais signe de me suivre. Nous marchons en silence jusqu'au petit parc à trois maisons d'ici. On s'asseoit sur le petit banc. "Alors, je m'appelle Kaya et je suis l'aide à domicile de Lisandro. C'est pour ça que vous m'avez vu sortir de chez lui à plusieurs reprises." C'est un peu étrange, de voir que cette jeune femme observe la domicile de Lisandro depuis quelques jours, enfin si c'est bien ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Polly Cooke

Polly Cooke
• words : 444
• here since : 28/01/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: kaya larson   kaya larson EmptyMar 23 Jan - 5:46


"y'en a marre"

Entretenir de bonnes relations avec les gens a toujours été très important pour moi. Que ce soit dans le cadre de mon travail ou bien dans ma vie personnelle, dans ma vie de tous les jours. Il est donc assez rare que je sois en froid avec les gens. Je préfère éviter les malentendus. Que tout soit dit et éviter les non-dits. Je déteste ça. Et donc, avec Lisandro, j'essaie le plus possible d'être agréable peu importe la situation. Mais j'ai mon petit caractère et par moment, il prend le dessus. Je ne me suis jamais réellement fâchée après lui, mais il m'est arrivé d'aller crier dans mon oreiller. Je me mets souvent à sa place, je n'aimerais pas qu'on m'annonce que je ne pourrai plus jamais marcher et que ma vie change du jour au lendemain. Je suis là pour l'aider, pour lui rendre la vie plus facile, mais par moment je sens que ma présence est de trop. Je fais de mon mieux, pour ne pas l'embêter, mais je dois être là pour lui à tout moment, car on ne sait jamais ce qui peut advenir. Depuis un bon moment déjà, je ne suis pas retournée à mon appartement. Enfin, j'y vais chaque jour pour nourrir Blinky, mon lapin, mais je n'y dors plus. De toute façon, la chambre d'amis chez Lisandro est parfaite. L'oreiller est teeeellement plus confortable. Et étant plus proche de Lisandro, je suis là s'il y a une urgence.

Même lorsque j'ai une mauvaise journée, je dois faire mon possible pour ne pas le montrer. J'ai un peu raté la recette de muffins, ils sont un peu sec mais au moins c'est l'intention qui compte? Je suis comme ça, j'aime faire plaisir. Pour faire changement, je lui amène même le déjeuner au lit. Lisandro semble surpris de me voir avec ce plateau. J'avoue que c'est une première, et j'espère ne pas trop le déranger. "Oh, j'avais juste envie de faire différent. Et désolée s'ils sont un peu sec, si ça te plait pas, je peux aller chercher des céréales." Je m'attends au pire, mais il me dit qu'il en prendrait bien 1. Parfait, je prends alors le deuxième et je m'assois sur la chaise à côté. "Tu as bien dormi? J'espère que je ne t'ai pas réveillé... j'étais debout toute la nuit -ou presque..." Qu'est-ce qui me prend à lui raconter ma vie?
Revenir en haut Aller en bas
 
kaya larson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kings and lionheart. :: LITTLE DO YOU KNOW. :: rps et compagnie-
Sauter vers: