kings and lionheart.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 always there for you. (nina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Olive Stone

Olive Stone
• words : 80
• here since : 08/06/2020
Infos fermées
MessageSujet: always there for you. (nina)   always there for you. (nina) EmptyMar 9 Juin - 14:48


"always there for you"

Il est quatre heure du matin, je ne dors toujours pas. Insomnie, quand tu nous prends. Je regarde mon plafond, je compte les moutons. Je réfléchis, trop peut-être. Hier, j'avais encore un boulot, et aujourd'hui, je n'en ai plus. La semaine dernière, j'avais un appart, et maintenant, je suis de retour dans ma chambre d'adolescente. Je m'ennuie de mes années à voyager. De retour au pays, les responsabilités nous tombent en face. J'ai commencé l'université, pour faire plaisir à mes parents. Mais je n'ai pas la motivation. C'est dommage, j'aimerais bien avoir la motivation... Il est enfin 7h, une heure raisonnable pour me lever. Je croise ma mère dans la cuisine, qui se prépare pour partir travailler. Elle est photographe. Mon père est déjà parti. Il est ingénieur. Mes deux frères dorment encore, les deux adolescents. Je les envie. Je vais faire mon jogging matinal, ça fait du bien. J'ai besoin de bouger, besoin de faire quelque chose de ma journée. Ensuite, je vais faire le tour des boutiques d'antiquité. J'adore. Je n'ai pas d'argent, je ne fais que passer le temps. Quand je reviens, la maison est vide. C'est ce que je voulais. Je dois rejoindre Nina, qui veut absolument me voir, elle m'a envoyé un text. Ça doit être important. On se rejoint au casse-croute du quartier. À voir sa tête, ça ne va pas du tout. "que se passe-t-il chouette?" je m'assois à côté d'elle, je la prend dans mes bras.

Olive Stone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nina Holt

Nina Holt
• words : 92
• here since : 22/01/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: always there for you. (nina)   always there for you. (nina) EmptyMar 30 Juin - 4:05


"always there for you"

Je le vois qui rentre chez lui. Je fais la même chose. Je respire mal, je suffoque. Je dois faire quelque chose, je vais exploser. Je vais me servir un verre d'eau, pour soulager ma gorge sèche. Je ne m'attendais pas à le voir ici, habiter à côté. C'est un cauchemar. Bon, je dois me ressaisir. Ce n'est pas la fin du monde. C'est pire. Je texte Olive, elle saura me calmer les nerfs. On se rejoint au casse-croûte près de chez elle. Je sors en vitesse, par peur de le croiser encore. Je descend les marches de l'appartement, en vitesse. Je cours presque jusqu'au restaurant. J'attends quelques minutes avant qu'elle arrive. Dès qu'elle me demande ce qu'il y a, j'explose. Les larmes coulent, j'ai du mal à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Stone

Olive Stone
• words : 80
• here since : 08/06/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: always there for you. (nina)   always there for you. (nina) EmptyMar 30 Juin - 4:12


"always there for you"

Elle ne me répond pas. Nina se met à pleurer. Je la prend dans mes bras, je veux lui laisser le temps de reprendre son souffle. Quand elle sera prête à me dire, elle le fera. Je lui laisse le temps. Mais une partie de moi se doute de ce qui se passe. C'est sûrement Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Holt

Nina Holt
• words : 92
• here since : 22/01/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: always there for you. (nina)   always there for you. (nina) EmptyMar 30 Juin - 4:16


"always there for you"

Elle me prend dans mes bras, elle me laisse pleurer. Toutes les larmes de mon corps, s'il le faut. Elle le fera, elle est toujours là pour moi, Olive. Après 3 minutes à pleurer, je réussis à essuyer mes larmes, et dire enfin ce qu'il se passe. "C'est la pire chose qui pouvait m'arriver, Olive... Il a déménagé. Dans le même bloc... l'appartement d'en face. Tu imagines?" je suis en colère, mais je suis toute renversée. Je ne sais pas comment réagir. "Il m'a dit qu'il avait pas le choix, c'était le meilleur prix qu'il a eu et c'est proche de son travail... je le déteste. Et il faut en plus que je le croise souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
Olive Stone

Olive Stone
• words : 80
• here since : 08/06/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: always there for you. (nina)   always there for you. (nina) EmptyMar 30 Juin - 4:27


"always there for you"

Je ne suis pas surprise de savoir que c'était lui, j'avais raison. Par contre, ce qu'elle me dit par la suite me rend bouche bée. Non mais quelle merde, ce type? C'est quoi l'idée de tromper une fille, une fille aussi gentille que Nina, après 1 mois de fréquentation et la laisser comme ça et deux mois à peine, déménager à l'appartement d'à côté? Quel con. Je ne l'ai jamais vu et c'est tant mieux. Elle ne mérite pas tout ce merdier qui lui arrive. "attends, c'est une blague? il a du culot, ce gars!" elle ne pleure plus, mais je sais qu'elle est encore fragile. "je sais pas trop quoi te dire... je suis sans mot. tu vas faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Holt

Nina Holt
• words : 92
• here since : 22/01/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: always there for you. (nina)   always there for you. (nina) EmptyMar 30 Juin - 4:41


"always there for you"

Olive est une des seules amies à qui je pourrais tout dire. Elle et aussi Amy, elles sont les deux amies qui me comprennent et ne me jugeront jamais. Olive, on se connait depuis 10 ans, elle connait tout de ma vie. Je suis comme un livre ouvert. Pour elle, elle est un peu plus fermée, mais elle est comme ça et je le respecte. Olive me demande ce que je vais faire. Aucune idée, vraiment. "Je sais pas ce que je vais faire... c'est vraiment une situation de merde. Je peux pas déménager, non, je dois juste l'endurer. Mais j'ai pas envie de le croiser toujours. Nous deux, c'est fini, je pensais ne plus le revoir, et passer à autre chose. Mais là si je le croise chaque fois que je sors de chez moi..." je préfère ne pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Olive Stone

Olive Stone
• words : 80
• here since : 08/06/2020
Infos fermées
MessageSujet: Re: always there for you. (nina)   always there for you. (nina) EmptyMar 30 Juin - 4:48


"always there for you"

Pauvre Nina, je la plains, c'est toujours à elle à qui ça arrive... "je comprends, ça doit te faire un gros choc... mais rien ne t'oblige à lui parler. et puis s'il t'embête, tu me le dis, je vais aller lui parler!" qu'il ose lui parler, ce gars. Ah je le déteste. Je vais nous chercher des muffins et des chocolats chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Holt

Nina Holt
• words : 92
• here since : 22/01/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: always there for you. (nina)   always there for you. (nina) EmptyMar 30 Juin - 4:55


"always there for you"

Elle a raison, c'est vrai que ce n'est pas la fin du monde, je peux l'ignorer. Je suis une femme indépendante. Mais il m'a blessé et d'une certaine façon, je l'aime encore. C'est con, il m'a blessé et il ne mérite pas toute cette attention. "Oui, je peux l'ignorer, mais ça ne sera pas facile." Elle se suggère d'aller lui parler si jamais il m'embête trop. "merci t'es gentille, vraiment, mais je dois m'en sortir seule. mais merci d'être là."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: always there for you. (nina)   always there for you. (nina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
always there for you. (nina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's in the past (nina)
» chronologie nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kings and lionheart. :: ROLEPLAY TIME. :: brookton, maine-
Sauter vers: