kings and lionheart.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 it's in the past (nina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Rollins

Cameron Rollins
• words : 5
• here since : 22/01/2018
Infos fermées
MessageSujet: it's in the past (nina)   it's in the past (nina) EmptySam 23 Jan - 23:01


"can we talk now?"

Ça fait maintenant 3 mois que j'ai déménagé ici. Je me suis enfin installé et je me sens vraiment bien. Je n'ai croisé Nina que une ou deux fois. Chaque fois, on ne faisait que se saluer du regard. J'ai voulu lui écrire à plusieurs reprises, mais je n'ai rien fait, je me suis dit que si elle voulait m'écrire, elle le ferait. Il est vingt heures quand je sors pour aller travailler. J'ai deux job, une dans une animalerie et l'autre de soir dans un bar. Nina est dehors, elle attend dans l'entrée. Il fait froid, c'est la tempête dehors. « Ça fait longtemps que tu attends? » Elle ne m'avait pas vu arriver, Nina sursaute.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Holt

Nina Holt
• words : 92
• here since : 22/01/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: it's in the past (nina)   it's in the past (nina) EmptySam 23 Jan - 23:13


"can we talk now?"

Il fait un temps glacial dehors. J'suis là à attendre mon taxi pour me rendre chez Olive, mais il n'arrive pas. Je me demande si j'ai donné la bonne adresse. Merde. Et puis, sans m'avertir, sans m'y attendre, j'entends quelqu'un me parler. Je sursaute, évidemment. Il fait noir, il est tard. C'est Cameron. Qu'est-ce qu'il me veut, lui? Il me demande si ça fait longtemps que j'attends. Pourquoi ça l'intéresse? « Peut-être 10 ou 15 minutes je dirais... » J'ai pas envie de me plaindre, mais bordel que j'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rollins

Cameron Rollins
• words : 5
• here since : 22/01/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: it's in the past (nina)   it's in the past (nina) EmptyDim 6 Fév - 4:12


"can we talk now?"

Elle dit que ça fait 10 ou 15 minutes qu'elle attend. À la voir grelotter, je me dis que ça doit être depuis plus longtemps. Je fais quoi, je rentre ou bien je discute avec elle un peu? Elle semble vraiment avoir froid. J'ai le reste de ma soirée, alors je lui propose si elle a besoin que je l'amène quelque part avec ma voiture. « Tu vas loin? Je peux te déposer ou tu veux. » Je m'attends évidemment à ce qu'elle me dise non. Je suis pas là pour l'embêter. « Ça me ferait plaisir... il fait vraiment froid. »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Holt

Nina Holt
• words : 92
• here since : 22/01/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: it's in the past (nina)   it's in the past (nina) EmptyDim 6 Fév - 15:01


"can we talk now?"

J'ai l'air d'une vraie cruche, à attendre ce putain de taxi. Il faut toujours que ça arrive. Allez, taxi. Cameron reste là, je veux qu'il s'en aille. Il doit me juger totalement. Le voilà qui me demande si je veux qu'il me dépose quelque part. « Hum... non ça va j'attends mon taxi. Il devrait arriver d'une minute à l'autre... » Je dis, avec les mains dans mes poches de manteau. J'aurais dû mettre une tuque. « Bon d'accord. C'est à quelques rues d'ici, près de l'épicerie Jones. On y va? » Plus vite on est parti, plus vite il me laissera tranquille. Et je mourrai pas de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: it's in the past (nina)   it's in the past (nina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's in the past (nina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» always there for you. (nina)
» chronologie nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kings and lionheart. :: ROLEPLAY TIME. :: brookton, maine-
Sauter vers: