kings and lionheart.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Polly Cooke

Polly Cooke
• words : 437
• here since : 28/01/2017
Infos fermées
MessageSujet: chapitre 1   chapitre 1 EmptyJeu 30 Déc - 15:59


Des années ont passé depuis la Grande Bataille. Lavande n'est plus la même, elle n'a plus peur de rien. Elle sait qu'elle peut tout faire, avec juste un peu de volonté. Après des mois de travail ardu, la voilà maintenant propriétaire de son studio de photo, au chemin de traverse. C'est son projet à elle, son petit rêve qu'elle a accomplie. Juste elle. Sans personne pour l'aider (sauf financièrement par ses parents, même s'ils ne pensent pas qu'être photographe soit un métier). Lavande ne sait pas ce qui l'attend, mais elle est plus que prête à affronter les futurs défis de la vie. Elle a contacté des journalistes de plusieurs magazines, pour faire quelques pub. La grande ouverture du studio est pour ce soir. Avec l'aide de Parvati, elles ont tout décoré, elles ont commandé un gros buffet. Lavande a même engagé un petit groupe de musique. Tout est prêt.

Lavande enfile sa nouvelle robe orangée. Elle se coiffe d'une simple pince dans ses cheveux blonds doré. Elle se maquille légèrement (fond de teint, mascara, rouge à lèvres). Parvati arrive.

- Wow, tu es magnifique! elle dépose son sac derrière elle.

- Merci, Parvati, dit Lavande alors qu'elle enlace sa meilleure amie. Sans toi, je n'y serais pas arrivée.

- Arrête tes bêtises, je t'ai juste aidé pour toute la décoration intérieure. Mais c'est ton studio, pas le mien. Bon, allez, tu es prête? Il vaudrait mieux arriver avant tout le monde, non?

Lavande est nerveuse. C'est le grand soir. Le moment ou ça passe ou ça casse. Son avenir est devant elle. Cela se joue ce soir.

-

Les invités commencent à arriver. Lavande a contacté ses anciens camarades de classe de Poudlard. Elle n'a pas invité personnellement Ron, mais elle se doute bien qu'il pourrait venir. Lavande accueille tout le monde, les remerciant d'être venus, elle se fait dire nombre de fois à quel point elle est radieuse dans sa robe. Le band commence à jouer, les bouchées sont servies. La musique s'arrête, il est maintenant temps pour Lavande de faire son petit discours. Qu'elle a préparé bien à l'avance.

Tous les regards sont sur elle. C'est son moment. Elle prend une grande respiration, et c'est parti :

- Bonsoir à tous. Je vous remercie d'être tous ici présents ce soir, ça me touche grandement. Ce soir est un moment que j'attends depuis des mois. La grande ouverture de mon studio photo. Pour ceux qui me connaissent bien, la photographie est une de mes grandes passions, et avoir mon propre studio est comme un rêve. Je souhaite faire de cet endroit un espace de travail, un lieu de création. Je veux remercier également tous ceux qui m'ont aidé dans ce grand projet. En particulier Parvati, qui ne m'a pas lâché. Bien sûr, je commence dans le métier, mais je suis plus déterminée que jamais. Donc si vous avez besoin d'une photographe pour un événement quelconque, vous savez ou me trouver. N'hésitez pas à en parler autour de vous, il me reste quelques cartes d'affaires.

Lavande fait un petit arrêt, pour reprendre son souffle.

- Un grand merci pour le groupe de musique Elves Rock qui ont accepté l'invitation. Bonne soirée à tous.

Les invités applaudissent, Lavande offre un grand sourire à ses invités. Elle est plutôt fière d'elle, mais maintenant, elle a besoin d'une flûte de champagne. Elle attrape une flûte sur un des plateaux qui flottent dans les airs. Lavande a tellement soif qu'elle boit le tout d'un coup. Quelqu'un lui tapote l'épaule. Elle se retourne, et le voit. Sa grande carrure, ses cheveux roux, ses petites taches de rousseur. Son sourire en coin.

- Ron?

- Lavande. Salut!
Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 2
» chapitre 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kings and lionheart. :: LITTLE DO YOU KNOW. :: rps et compagnie :: my tears ricochet-
Sauter vers: